Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEXTES LYR FRANCK BAUDOT
10 septembre 2008

Frédéric Darras : Amer et déçu

C'est un Frédéric Darras quelque peu remonté que nous avons rencontré à l'occasion de la Coupe de France à Chablis où son équipe affrontait Joigny dimanche dernier. Remonté contre les dirigeants de son club formateur, l'AJ Auxerre, où il est arrivé à l'âge de 14 ans et où il a disputé plusieurs saisons dans l'équipe fanion au poste de latéral. Entraîneur de l'As Chablis qui évolue en Promotion de ligue, club avec lequel il vient d'effectuer deux montées, Frédéric a fait des offres de service à l'AJA. " Le foot, c'est ma passion et mon objectif en tant qu'entraîneur est de graviter dans le milieu professionnel. Je ne prétends pas prendre en charge des 16 ans nationaux où des 18 ans nationaux mais je pense que je pourrais, avec l'expérience qui est la mienne apporter quelque chose à l'une des équipes du club." Mais voilà, Frédéric Darras n'a pas reçu la moindre réponse.

Publicité
Publicité
Commentaires
TEXTES LYR FRANCK BAUDOT
Publicité
Archives
Publicité